The All - performance participative 2025


Avec la performance collective The All, le chorégraphe Mitia Fedotenko continue de dire haut et fort : danser, c’est mieux que faire la guerre.
Cette fois, il veut faire bouger tout le monde — pas juste sur scène, mais dans le public aussi. Il invite chacun à se lever, à danser ensemble, à faire du mouvement un acte de paix. Parce qu’un corps qui danse est un corps qui résiste, qui rêve, qui rassemble.
Chorégraphie : Mitia Fedotenko
Durée : 30mn
Production : la Compagnie Autre MiNa
Avec la participation de: Master Spectacle Vivant de l’Université Paul Valéry , association Histrions à Sète, amateurs et publics
" Bonjour, je suis Mitia Fedotenko, danseur chorégraphe de la Compagnie Autre MiNa et co-fondateur de dansePlatForma, festival de danse contemporaine des artistes de l'Europe de l'Est.
Cette année la 4eme édition de dansePlatForma va se dérouler du 7 au 9 novembre 2025 au Hangar Théâtre et à la Maison des relations internationales à Montpellier.
Pour la clôture du festival qui va se dérouler le 9 novembre dans la cour intérieure de la Maison des relations internationales, je serais ravi de vous embarquer dans une nouvelle aventure pour la performance collective The All.
Le travail des répétitions va se faire sur 4(6) séances en soirée entre le 8 octobre et le 8 novembre..
Avec la performance collective The All je continue à dire sans cesse - DANSER C'EST MIEUX QUE FAIRE LA GUERRE!
L'objectif est de réunir dans la performance amateurs, passionnés de danse et tout le public autour de gestes simples à partager afin de danser ensemble pour la Paix.
Vous voulez faire partie de cette aventure? Je serais ravi de vous compter parmi nous!
Chaleureusement, Mitia Fedotenko
AGENDA
2025
9 novembre 2025
Maison des relations internationales
Montpellier dans le cadre de dansePlatForma#25
Répétitions du 8 octobre au 8 novembre 2025
